[ Aller au nouveau Forum ]

Des bracelets caoutchouc pour ta Monster, tu peux en trouver des tas ... +

écrit par Pandani le 02. Août 2005 13:02:49:

en réponse à: ma journee horlogere écrit par montresdeplongee le 02. Août 2005 00:10:59:

sans te déplacer, sur le net.

- des tas de sites de vente en ligne de bracelets ou boucles, bien connus des habitués du forum, dans le genre de "timefactors"

- ou plus simplement sur eBay, où avec une recherche (worldwide) sur "rubber band", tu vas trouver des tas de bracelets caoutchouc pas chers (généralement via des vendeurs de HK, Singapour ou des USA).

bonne pêche !

:o)