[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OMEGA Planet Ocean

écrit par Fred'O le 02. Août 2005 21:12:30:

en réponse à: OMEGA Planet Ocean écrit par Marc le 02. Août 2005 14:11:43:

>Salut tous,
>quelqu'un a eut le plaisir de s'offrir la petite derniere Omega?
>Je la trouve super réussit.
>Y'a t'il des avis?
>Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
>http://www.lacotedesmontres.com/Omega-No_236.htm#OmegaSeamasterPlanetOcean
>A+
>Marc
Perso, fi de la controverse, c'est la plus précise de mes tocantes et celle que je ne quitte pas depuis deux mois.
42 mm... je pèse 90 Kg et c'est le maximum admissible pour mes petits bras musclés.
La Rolex: au coffre.
L'Iwc: au coffre.
La Glasshuette: au coffre.
La Breitling: au coffre.
La Speed: au coffre.
Les autres: au coffre aussi.
Je n'ai pas eu autant de plaisir avec une montre depuis longtemps.
Chacun ses gouts.
Cdt