[ Aller au nouveau Forum ]

Ce n'est pas non plus la même destination ... +

écrit par Pandani le 02. Août 2005 22:41:34:

en réponse à: Fiabilité de la Couronne GMT II ? écrit par Apollo IX le 02. Août 2005 20:42:43:

La destination de la GMT est d'être une "GMT" (donc étanche à seulement 100 m, pas besoin de la couronne triplock de la SUB)

La destination de la sub est d'être une "SUB" (donc étanche à 300 m, d'où la triplock visible, rassurante, et évidemment efficace).

Si demain Rolex sort un modèle qui propose "tout en un" (GMT + étanchéité 300m + pendant qu'on y est une date façon Sea-Dweller), alors là ils ne vendront plus que celui-là ...
Alors qu'aujourd'hui il se trouve des amateurs (et des Chronomaniaques sur ce forum ;o) qui ne se contenteront pas d'une seule Rolex, pourquoi Rolex, champion du marketing horloger, ferait une telle boulette ?

:o)