[ Aller au nouveau Forum ]

Re: LAURENT A RAISON

écrit par Gabriel le 03. Août 2005 18:23:04:

en réponse à: LAURENT A RAISON écrit par fesTI le 03. Août 2005 10:47:46:

>........expérience d'un horloger égelement : retour impressionnant des montres festina, impossible a réparer, bracelet de M.... ect ect
>montre jetable en fait

Toutes les Festina sont-elles de même qualité ?

J'ai acheté une Festina WorldTime il y a près de 7 ou 8 ans (bien plus pour des raisons pratiques qu'estétiques - je travaillais beaucoup avec l'étranger à l'époque).

En regardant de près la disposition des 3 sous-cadrans analogiques et leurs fonctions respectives, ainsi que la disposition et la fonction des divers cadrans LCD (et aussi pour avoir comparé les modes d'emploi), il est évident que la Festina WorlTime partage le coeur de la Citizen Navihawk.

Je n'ai jamais eu aucun pb avec cette montre qui fonctionne toujours très bien.