[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ets Prouvost ?

écrit par etsprouvost le 05. Août 2005 16:42:31:

en réponse à: Ets Prouvost ? écrit par Monsieurp. le 04. Août 2005 08:20:58:

>Bonjour,
>Quelqu'un connait ou a déjà utilisé ses services pour les verres de montres ?
j'ai deja répondu mais je crois que ça n'a pas marché ! je fais parti des ets prouvost et j'aimeari vous renseigner...Comme vous avez pu le voir sur notre site ( qui est encore très moche vu que je ne l'ai pas fini !) nous sommes basés sur lille depuis plus de 50 ans mais livrons bien au delà .N'hésitez pas a me répondre !