[ Aller au nouveau Forum ]

La montre qu'aurait du porter Tom Cruise dans La Guerre des Mondes ... +

écrit par Pandani le 08. Août 2005 22:00:13:

en réponse à: Les montres utilisées dans les films écrit par BRET le 08. Août 2005 18:38:12:

c'est ça :

(image piquée sur la cote des montres)

La nouvelle "Ingénieure" d'IWC, qui résite aux champs magnétiques jusqu'à 80.000 A/m !

Avec celle-ça, en plus d'avoir la seule voiture qui marche encore après l'arrivée des tripodes, ce nigaud aurait aussi eu une montre qui marche (alors que sa jolie seamaster et ben elle s'est arrêtée !).

D'un autre côté, avec ce boulet au poignet, même en titane, il aurait couru moins vite ...

:o)