[ Aller au nouveau Forum ]

Re à GGHD - Vente plus tard - prix raisonnable

écrit par P@ul le 10. Août 2005 08:28:16:

en réponse à: Re: Revue d'une Héritage Sovereign écrit par GGHD le 09. Août 2005 18:52:10:

>Bonsoir, et combien vaut cette merveille en neuf ? (et si un jour tu vends la tienne, fait moi signe)
>Cordialement
>GGHD

Salut GGHD,

Je suis content que la montre le plaise.

Pour la vente, c'est encore que du futur. Il n'y a pas le feu au lac comme les Suisses. Peut-être en Octobre, quand j'aurais acheté ma nouvele Stowa ? C'est tout bête, mais je commence à manquer de place ! Si, si, je vous l'assure !

De toute maniére ce sera via le les petites annonces de Chronomania. Alors, toutes les personnes intéressées pourront m'ecrire sur mon E-Mail personnel.
La discussion acheteur et vendeur se faisant en privée. Comme d'habitude.

Quand au prix de vente, ce sera un prix "Tissot". A savoir un prix toujours raisonnable par rapport à d'autres marques du groupe Swatch.

Cordialement,
P@ul