[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tiens, je pourrais peut être te conseiller ça...

écrit par kaf le 10. Août 2005 17:35:43:

en réponse à: Re: Tiens, je pourrais peut être te conseiller ça... écrit par eric le 10. Août 2005 17:26:41:

>Actuellement possesseur d'une lelocle valjoux, j'approuve ce choix.
>Sobre, élégante , bien equipée(merci le 7750) et pas cher (la mienne m'a couté 450euros d'occaz agée de 6 mois avec boite et papiers). Pour moi la lelocle fait bien plus class que la khaki(question de gout)...

Oui, je suis d'accord avec toi. Justement, je trouve pour moi que la Le Locle est "trop" classe :) Je préfère une montre avec un léger look "outil", et avec un tachymètre discret comme sur la Hamilton. Donc cette dernière m'irait vraiment comme un gant, cuir noir ou bracelet acier =)

>la hamilton était effectivement a -70% chez europaqrtz mais la plupart du tps ce sont les vendeurs qui se sont jetés deçu avant meme de la mettre en vitrine!

Ca laisse rêveur quand aux marges pratiquées dans ce milieu :) J'essairais peut-être de repérer les distributeurs et d'attendre les prochaines soldes, pour voir :)