[ Aller au nouveau Forum ]

Re: message au webmestre

écrit par T;TROT le 11. Août 2005 13:11:12:

en réponse à: message au webmestre écrit par TFOX le 11. Août 2005 08:27:53:

>bonjour,
>je souhaiterai que soit enlevé du forum le post de capu posté hier en effet c'est moi qui met aux enchères cette montre et je souhaite que ces enchères se déroulent sereinement. Un tel post risque d'influencer en bien ou en mal d'ailleurs ces enchères.
>merci par avance.
>théo
bonjour
Coooooooooooolllllllll,Théo c'est une Yéma à 100€, en bien ou en mal comme tu dis, Le prix ne dépasse pas une cotisation au resto du coeur , Alors c'est pas la peine de dicter l'attitude que doit avoir les webmas . ils font leur job et la question est légitime ; donc j'éspère que ta requète ne serat pas acceptée .
cdlr