[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montre de plongee

écrit par Béotien 1er le 16. Août 2005 22:24:15:

en réponse à: montre de plongee écrit par bikeman le 16. Août 2005 21:25:13:

>Bonsoir,
>On parle beaucoup en ce moment de la Vostok Amphibia sur le forum.
>N'ayant pas eu l'occasion d'en approcher une,j'aimerais avoir vos témoignages concernant la qualité par rapport a une seiko diver 200(montre que je possède déjà).
>J'aime bien son look et je crois que je la verrais bien avec mes 2 autres plongeuses, la seiko donc, et la sub date.
>Par avance, merci.

Je ne connais pas mais en général, on a toujours que pour son argent donc à 50 EUR il n'y aura pas de miracle (ça se saurait). Ceci dit si elle te plait, le risque au moins n'est pas grand et tu pourras la jeter chaque année ce qui coutera moins cher que de faire réviser la Seiko et changer le joint ;)