[ Aller au nouveau Forum ]

Re: oui mais en août à Paris , qui sera ouvert?

écrit par Stefaren-Titine le 16. Août 2005 23:18:13:

en réponse à: oui mais en août à Paris , qui sera ouvert? écrit par julien le 16. Août 2005 18:34:31:

>Pas STH c'est sûr.
>Paris en août c'est bien pour ballader, mais les commerces c'est vraiment ville morte...

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos renseignements. Charly est effectivement fermé, il sera de retour le 22 août. Tant pis, je ferai sans. Une GMT m'attend... Au Japon, je n'aurai plus d'excuses pour oublier l'heure en France...
Salutations à tous
Stefaren