[ Aller au nouveau Forum ]

Re: faux sur ebay reponse du vendeur

écrit par Nicolas le 17. Août 2005 18:07:28:

en réponse à: faux sur ebay reponse du vendeur écrit par polo 2 le 17. Août 2005 17:52:23:

Bonsoir Polo,

Quels sont les arguments que tu as utilisé pour essayer de lui faire admettre, ce qui semble pour toi, une évidence ????

Moi, je suis néophyte.

Personnellement, au premier coup d'oeil, elle ne semble pas si fausse que ça : c'est une frankenwatch ? Je crois me souvenir que tu as rencontré des petits problèmes similaires....

Amitiés,

N.