[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, bon, alors raison de plus pour préférer la version Elite ... +

écrit par Pandani le 17. Août 2005 22:10:44:

en réponse à: Il me semble que les premières versions étaient comme ça écrit par ZEN le 17. Août 2005 21:10:58:

Mouvement de manufacture, bien sûr,
mais aussi cadran plus réussi (et qui plus se démarque plus du "Sub like") : notamment la partie extérieure du cadran (avec les index minutes) qui "remonte" vers la glace change tout par rapport au cadran tout plat de la version ETA,

et plus, ce que je n'avais pas remarqué avant, la lunette de la version Elite, biseautée, plus fine, mieux finie et avec point luminescent et bcp plus réussie.

Enfin bref, mais je l'ai déjà dit 100 fois sur ce forum, la Rainbow Elite c'est la plus belle pour aller plonger (ou danser) :

:o)