[ Aller au nouveau Forum ]

Il y a donc apparemment 2 qualités différentes de bracelets Seiko ... +

écrit par Pandani le 18. Août 2005 11:29:21:

en réponse à: Re: bracelet Seiko et bracelet Rolex.... écrit par Tiktak- de passage éclair . . . le 18. Août 2005 10:10:22:

- les bracelets acier des Diver 200 (au moins sur la Samurai, voire sur toutes les 200 ?), avec maillons pleins, confortables,

- et les bracelets "cheap", à maillons pliés, des Seiko 100, qui "épilent".

Je posterai ce soir quelques photos de ma Diver 100 Pepsi (un genre de mini revue).

:o)