[ Aller au nouveau Forum ]

Re: reste plus qu à changer le bracelet . . . .

écrit par Pandani le 19. Août 2005 12:46:08:

en réponse à: Re: reste plus qu à changer le bracelet . . . . écrit par Tiktak- encore de passage éclair . . . le 19. Août 2005 09:45:05:

Merci pour l'info.
Mais est-ce que tu es sûr que ce bracelet va bien s'ajuster à la boite de la Seiko 100 ? (pas seulement au niveau largeur de l'entrecorne, mais épaisseur boitier aussi).
Où alors il faut que j'installe ce bracelet mais en gardant les pièces de bout de mon bracelet merdique ?

:o)