[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, mais le EP, justement, on n'a peut être pas besoin de le régler ... +

écrit par Pandani le 19. Août 2005 22:49:21:

en réponse à: Je crois que le Zenith EP écrit par DrStrong le 19. Août 2005 22:00:50:

Ma zenith prime du début des 90's (cal 420), jamais révisée, prend 1s / jour.
Idem pour ma Rainbox FB de la fin des 90's (cal 405, NOS celle là).

Il ne me viendrait pas à l'idée de les faire régler.

Mais peut être que j'ai tiré les bons numéros ...

:o)