[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Viva GMT

écrit par LaurentV le 20. Août 2005 16:52:49:

en réponse à: Viva GMT écrit par DrStrong le 20. Août 2005 16:03:03:

Salut JF,
sympa ta tropicale, un peu "surex", mais elle est bien comme çà...
en ce qui concerne la mienne, le cadran devait vraiment être remplacé, car il avait subi un choc important, avec destruction du verre, et il était marqué.
d'ailleurs, quand il me l'ont rendu chez rolex, il avait un pied cassé.

J'aime bien la 16750 car elle allie le charme du verre plastique, et la date rapide...
@+
Laurent>Salut Laurent,