[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montres bertolucci

écrit par Antonio le 22. Août 2005 18:29:03:

en réponse à: montres bertolucci écrit par eric le 22. Août 2005 11:52:44:

>Bonjour, je suis à la recherche du fameux modèle vir de chez bertolucci mais j'ai l'impression que cette marque n'est plus distribuée en France
>Pouvez-vous m'en dire plus
>Merci

____Salut
Bertolucci : présent sur le marché Européen depuis 1987 c'est une Marque de Mimo Wacht crée en 1911.
C'est montres sont rares à trouvées à cause d'une étrange stratégie de distribution et une production limitée ( 15000 piéces An)
Le Modèle VIR ( qui a de faux air de TAG ou le contraire )est décliné en divers complications: QP, tourbillon, répétition minutes,chronographe, solo tempo avec ou sans cosc etc... donc il te faut préciser Quelle VIR,? (à titre perso celle que je préfère c'est l'andouille ..Bon je continu
il y a aussi deux autres gammes : la Serena pour donna (un peu Hermes) et la Genus pour homme ( un peu Ebel) .
Les prix sont stratosphériques!!: de 2500€ pour la solotempo cosc 4000€ le chrono à 150000€la répétition . calibres utilisés ?????. rarissime en occase et pas de demande .
Il n'y a plus de distributeur en France donc voir Genève ,ou Milan .
La marque est tellement élitiste que le mieux c'est de teléphoner au siège : Bertolucci Distribution rue de la balance 4 - 2000 Neuchâtel
tel : 0041/38/230700.
crdt