[ Aller au nouveau Forum ]

Etonnant ce pb de couronne récurrent ...

écrit par SEAL41 le 22. Août 2005 20:03:02:

en réponse à: C'est marrant car je la porte aujourd'hui. écrit par jojopointcom le 22. Août 2005 19:03:55:

>J'ai un peu tout dit sur mon site. Je pourrais juste rajouter que, malgré son aspect massif, c'est une montre assez fragile : elle a un soucis au niveau de la couronne dont le pas de vis doit être enfoncé. J'ai un mal fou à revisser cette couronne.
>Il faut que je l'apporte à réparer.
>L'autre truc, avec le bracelet caoutchouc (j'ai les deux, acier et caoutchouc) c'est qu'il sent la vanile, et… ben bof.
>A part ça, elle est du tonerre. Très agréable à porter, très fiable et très lisible.
>Amitiés

...chez Tag ! Le modèle précédent (la 1000m.) souffrait déjà à ce niveau là . Un possesseur de cette 1000m. m' avait signalé le fait qu'elle lui était restée carrément dans la main (la couronne) !? Vraiment curieux...

Sinon, elle semble vraiment respirer la robustesse au poignet, la seule réserve à mon goût étant sa finition très (trop?) mate, mais je pense que l'on doit s'y faire après tout..

Merci pour ta prompte réponse !
Amicalement