[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montre

écrit par Benoit34 le 08. Août 2002 21:20:22:

en réponse à: Re: montre écrit par qgerard le 08. Août 2002 20:42:01:

salut,

l'adresse doit etre bonne, vu que chronograph.com envoie en retour de mail une photocopie du bon de depart de la poste (avec Fedex j'avais eu le talon d'expedition) et je pense que mon pote a verifié ça ...

si la douane retenait le colis, est ce qu'il n'aurait pas deja eu un courrier demandant de payer ? de plus j'ai deja reçu des colis avec les frais de douane rajoutés, les douaniers collent simplement un timbre genre "taxe à payer : 10€, et c'est le postier qui demande le paiement au guichet (on paie pour pouvoir retirer le colis et ils transmettent à la douane)

donc ça doit pas etre ça ...

peut etre une greve ? je serais étonné que le transit soit d'un mois pour les colis, même en temps de vacances ...

a+
ben