[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Canon !

écrit par Daniel le 27. Août 2005 15:19:03:

en réponse à: Canon ! écrit par yala le 27. Août 2005 12:08:45:

Salut Yala :)
Je ne suis pas Nikoniste pur et dur mais c'est surtout pour limiter les dégâts financiers et conserver les 2 zooms (mais peut être seraient t'ils adaptables sur canon ?? et si oui avec quels inconvénients ? )
je me suis rendu compte rapidement que le must du moment est le canon 350 mais s'il faut que je rachète les optiques en double... ce sera cela de moins pour une CHI :))