[ Aller au nouveau Forum ]

On peut dire l'inverse et son contraire !


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Chronos le 28. Août 2005 02:44:06:

en réponse à: Tordre le coup aux idées reçues!!! écrit par Man of the Sea le 27. Août 2005 19:53:49:

Je n'ai pas de démo scientifique pour dire qu'une montre s'abîme ou non en jouant au golf ou au tennis. Perso, je ne prends absolument aucun risque. J'aime ma GMT et je l'enlève, comme toutes les autres d'ailleurs, quand je joue au golf ou au tennis et me mets au poignet...une swatch dont je n'ai que faire.
Ceci étant, avec un swing un peu rapide, si la Rolo est portée large comme je le fais, elle ira cogner sur le poignet et c'est la main qui à terme sera abîmée. Comme au tennis d'ailleurs. Enfin, comme elles sont quand même un peu lourdes, je préfère le poignet libéré de tout pour jouer ; j'ai la sensation de mieux sentir mon club (c'est psy, je sais, mais tant pis).
Cdt à vous tous. Rolex est une trés bonne marque quoiqu'il arrive !


>Il n'y a aucun problème pour jouer au golf avec une Rolex Sport, elle sont conçues de manière à résister à toutes les activités les plus extrêmes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une SD car je savais que ce serait "la" montre qui ne me quitterai jamais.
>Le raisonnement par contre ne tient pas avec une montre à complication type IWC, Pateck, ....réputée "habillée".
>Je crois donc qu'il est temps de tordre le coup à cette légende consistant à ne pas porter de montre automatique pour jouer au golf.
>cdt
>Man of the Sea



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]