[ Aller au nouveau Forum ]

Pour être inhabituelle, elle l'est ! Je dirais même bizarre ... +

écrit par Pandani le 28. Août 2005 19:56:10:

en réponse à: La petite (et inhabituelle) dernière (IMGS) écrit par Matthieu le 28. Août 2005 18:35:08:

Je suppose que si le registre de heures (sur 12) est en bas, alors en haut c'est le registre des minutes. Mais là où c'est très bizarre c'est que ce registre des minutes est sur 24 minutes ! C'est la première fois que je vois un truc pareil. Je vois pas bien comment on peut utiliser les registres heure et minute en même temps, mais bon ... (ou alors l'aiguille du haut c'est une aiguille GMT ? mais ça serait encore plus bizarre, une chrono GMT sans registre des minutes. Ou alors les minutes c'est celui du bas ???).

Je donne ma langue au chat.

Au fait UAE c'est les Emirat Arabes Unis ?

Sinon, dedans c'est un 7750 ?

:o)