[ Aller au nouveau Forum ]

Re: AU SECOURS !!!!

écrit par Dumbo le 29. Août 2005 14:36:00:

en réponse à: Re: AU SECOURS !!!! écrit par PAD06 le 29. Août 2005 10:35:59:

>J'ai effectivement devisse la couronne d'Helium et je l'ai mise au soleil, il y a un peu moins de buee mais je pense qu'il faut de toute facon l'ouvrir et parfaitement secher le mvt.
>De toute facon elle est supposee rester etanche meme couronne d'Helium devissee, non?
>Merci pour votre aide

Normalement, la valve à helium est là justement pour rendre la montre moins étanche, afin de laisser l'Helium qui se serait infiltré par les porosités des joints s'échapper. Donc je ne suis pas convaincu qu'elle soit super étanche avec la valve à helium dévissée ! moralité : s'équiper d'une montre avec valve à helium automatique SD powaa ! (enfin je dis ça, mais je n'ai aucune montre de plongée ;-) )

@+
Dumbo