[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et puisque tu la trouves jolie....

écrit par Rotule le 01 septembre 2005 21:18:39:

en réponse à: Et puisque tu la trouves jolie.... écrit par Pascal le 30 juillet 2004 12:45:41:

>Voici la version en titane que j'ai aussi possédée. Un camarade de LFGB me la quasiment arrachée du poignet et rachetée quand il l'a vue !
>
>Image Hosted by ImageShack.us
>
>Image Hosted by ImageShack.us

J'en ai acheté une la semaine derniere titane cadran noir et jours en anglais pour 800 euros, pour offrir, je l'ai portée pour la roder et la régler au 1/4 de poil
comme je ne peut plus la quitter, j'ai téléphoné à tous les revendeurs, et je viens d'en retrouver una autre aujourdhui, cadran bleu, et jour en français !! aussi pour 800 euros en discutant un peu
Le bonheur quoi !!
Rotule