[ Aller au nouveau Forum ]

Re: qu'en pensez vous ?

écrit par lud le 01 septembre 2005 22:01:40:

en réponse à: qu'en pensez vous ? écrit par jul le 01 septembre 2005 20:37:16:

>je vais m'acheter ce we ma première montre : une sub date !
>je l'ai négocié à 3600 € neuve, pensez vous que c'est un bon prix ? il me dit qu'elle est disponible de suite et c'est la raison pour laquelle il ne peut pas me faire en deça ! soit disant, rolex ne livre plus ou peu !
>pouvez vous m'aidez pour me dire si je dois foncer ou pas ?
>merci
>jul
Félicitation,

J ai craqué pour une 16610 moi aussi pour ma première ROLO ,-)

Achetée neuve en suisse. Le vendeur s était arrangé pour se procurer toute la gamme pro acier !

J ai choisie la SUBDATE contre une GMT MASTER II initialement prévue ….

Le pied ! Mais la GMT …ne se fait pas oublier facilement

au point de me demander si je vais pas échanger ma tocante ?

cdt

ludooo