[ Aller au nouveau Forum ]

selon le brossage

écrit par MichelPendules le 02 septembre 2005 06:13:55:

en réponse à: Traiter une rayure.... écrit par AlainBBB le 02 septembre 2005 01:00:01:

>bjr,
>comment traiter uen rayure légère sur un boitier de montre acier brossé, afin de l'éliminer doucement....
>merci
>AlainBBB
Bonjour
il suffit de choisir la bonne brosse
celle qui permet de refaire le meme brossage que sur votre montre
Moi j'utilise les brosses marque 3M mais il en existe des tas de sortes
grain fin , grain moyen , ultra fin etc etc et il existe autant de sortes selon le brossage souhaité , la gamme 3M est la plus large je pense
bonne journée