[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ingenieur IWC (Images)

écrit par Pandani le 02 septembre 2005 22:39:29:

en réponse à: Ingenieur IWC (Images) écrit par AlainBBB le 02 septembre 2005 17:52:41:

Je l'ai essayée il y a quelques semaines à la fois en acier et titane, et c'est vrai qu'elle dégage quelque chose de vraiment spécial qui doit être dur à restituer sur photo (le côté à la fois très technique et extrèmement bien fini des aiguilles, des index, de la texture du cadran ... sont carrément bluffants).

Ce que ne rendent pas non plus les photos, c'est le gabari imposant de l'engin : très massif et épais, et lourd (trop à mon avis : heureusement, il y a la version titane). Impossible de passer inaperçu avec. Pas pour les poulets !

:o)