[ Aller au nouveau Forum ]

Re: MMaais nooon !

écrit par Tiktakowsky le 03 septembre 2005 09:17:03:

en réponse à: Re: je suis sur le cul !!!!!!!! écrit par charlie-ole le 02 septembre 2005 22:50:02:

>moi qui croyait que les gensss en vacance se régalaient en famille j'en était frustré! mais là je suis sans voix.
>donnez moi une raison d'aimer ça ????????????????????????????????
>tout le monde doit se tromper pour arriver :)

il ne faut pas se fier à une simple image toujours terriblement reductrice ...
ce n'est pas un reportage de mes vacances que j'ai fait ..
c'etait une façon imagée, comme une autre, de presenter quelques montres de contrefaçon rencontrées sur une plage..

Dieu merci l'Italie, et notamment la Romagne regorge de trésors bien plus authentiques que ces chinoiseries.
Ne serait ce que pour attirer les quelques millions d'etrangers sur cette cote romagnole tous les ans depuis les années 50..