[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ouh quelle est jolie.... Combien ca coute ???

écrit par Pandani le 03 septembre 2005 18:42:57:

en réponse à: Ouh quelle est jolie.... Combien ca coute ??? écrit par John le 03 septembre 2005 18:14:21:

Elle n'est plus produite depuis 2001, la quantité produite n'était pas énorme, et depuis quelques mois pas mal de gens la recherchent à nouveau. Bref, on en voit de moins en moins en New Old Stock, et bientôt on ne la trouvera plus qu'en occasion.

Pour le prix, il faut compter :
- 2200 à 2500 € pour un modèle NOS sur acier avec boite + papiers.
- 2000 € NOS sur cuir,
- environ 2000 € pour une occase sur acier en excellent état,
- voire un peu moins (1800 à 2000) en ocase selon l'état général. La montre peut avoir plus de 5 ans, et si elle a été bcp portée et n'est pas révisée, on peut éventuellement obtenir une décote.

NB : faire gaffe à ne pas se faire fourguer le mauvais bracelet acier avec la montre : le bracelet Rainbow acier du modèle Fly-Back est INTEGRALEMENT en finition brossée satinée (et est introuvable au détail). J'ai déjà vu certains essayer de vendre un bracelet de Chrono Rainbow "standard", voire de Rainbow diver, en finition mixte satiné / poli à la place du bracelet acier original.
Mieux vaut acheter la montre, moins cher, avec le bracelet requin d'origine, même très usagé, qu'avec un bracelet acier inadapté. Et à lui trouver ensuite un cuir neuf personnalisé.

:o)