[ Aller au nouveau Forum ]

Re: On ne parle pas du même Markus alors...

écrit par titof70 le 04 septembre 2005 13:32:28:

en réponse à: On ne parle pas du même Markus alors... écrit par Bruno Brazil le 04 septembre 2005 12:48:39:

>...car celui dont on parle ici envoie toujours ses montres de la CEE... Italie ou allemagne selon les envois, mais toujours de la CEE.
>Aucune taxe à la livraison, donc.
>Ici, des dizaines de personnes pourront vous dire que cela se passe toujours comme ça.
>Bruno

On doit parler du même (Silvermagic). Ce qui veut dire que depuis la dernière fois que j'ai commandé une montre chez lui, il a généralisé son principe d'expédier la montre depuis un pays de la CEE (ce qui n'était pas le cas il y a 2 ou 3 ans). Il me l'avais proposé voilà un an pour une Anonimo, mais comme c'est une marque italienne je pensais que ceci expliquait la proposition.

C'est donc une très bonne nouvelle. Je pense que je vais re-considérer ses propositions sous ce nouvel éclairage.

Maintenant, les taux de TVA que j'avais indiqué restent valables pour tout achat hors CEE.

Merci pour l'info.

Thom.