[ Aller au nouveau Forum ]

MDR

écrit par Dédé le 06 septembre 2005 17:09:05:

en réponse à: Re: et alors ? écrit par jl le 06 septembre 2005 16:19:07:

En clair que faut il faire ? réviser ma montre tous les ans???
>Attend si il faut changer les joints tous les ans ça devient du délire!
>J'ai eu des swatchs avant ça, je n'ai jamais eu besoin de réviser la montre quand je changeais de pile. et elles n'ont jamais prit l'eau dans une piscine!
>La j'ai une montre sensée éprouvée pour 100m qui n'est même pas étanche dans une piscine avec un joint de 3 ans! Si je faisais de la plongée à 50m faudrait la réviser toutes les semaines??

en clair ? je vous trouve, comment dire ? amusant...

vous posez une question pour savoir pour quelle raison votre montre a pris l'eau, chose dont on devrait, à priori, se foutre éperdument.

Sympas, plusieurs membres du forum répondent, d'une façon sensée qui plus est, et vous commencez à engueulez tout le monde…

Vous avez raison, votre pointure c’est les Swatch, dont je vous signale que la pile est dans un compartiment isolé, donc jetez la Breitling, qui de toutes façons est mort et achetez vous une belle Swatch étanche…

Allez…au revoir