[ Aller au nouveau Forum ]

Re: En parlant de Ed

écrit par Mohamed le 07 septembre 2005 14:32:14:

en réponse à: Re: En parlant de Ed écrit par gverso le 07 septembre 2005 14:17:29:

Non pas les old items mais c'est l'ensemble des ventes du site depuis le debut. Il y a avait un lien vers cet index mais le mien ne me donne plus acces qu'a une petit partie s'arretant a Breitling alors qu'avant ca allait jusqu'a Zodiac.

ToS j'ai discute serieusement avec lui pour un achat finalement pas effectue (j'ai prefere acheter ma RO jumbo) en resume: soit TVA francaise si expediee soit TVA suisse si tu la cherches a Geneve. Demanda A SEIH via son site de plus amples infos.

Mohamed

de>salut Mohamed,