[ Aller au nouveau Forum ]

excellente même

écrit par B.Ordochenel le 08 septembre 2005 14:42:40:

en réponse à: Re: Elle est bonne celle là ! écrit par Guinness le 08 septembre 2005 14:34:10:

Cette sortie, type Dr Machin dans urgence, du grand art !
>Chapeau bas !!!
>Bon je vous laisse, le café est chaud, j'en ai pour l'aprés midi.

et oui... le genre de post qui donne envie d'aimer

moi je suis toubib tendance chirurgien blindé qui peut acheter toutes les merdes de la création et qui est frustré de ne pouvoir echanger avec tous les mécréants de ce forum de nains

décidement nous n'avons pas les mêmes valeurs

MDR