[ Aller au nouveau Forum ]

ça...je connais

écrit par Néo le 08 septembre 2005 14:55:52:

en réponse à: je cherche ... écrit par bruno padawan le 08 septembre 2005 14:38:52:

Tout d'abord j'aimerais remercier tout ceux qui hier, m'ont répondu concernant une "Linnhoff&Lorenz" importée de Chine annoncée hors de prix. Et tout particulièrement Bruno l'accro du tic tac, pour la description pointue de la possible provenance de cette fausse affaire.
>En fait, je cherche un chrono mécanique de préfèrence suisse, mais je ne dispose que de 120 euros.
>Pour vous donner une idée, la première montre de mes rèves ressemblerait à ça ... (photo)
>Puis-je espérer un chrono lui approchant un peu ?

Bonjour Bruno Jeune padawan ;-)

pour 120 € ? ce genre de chrono...pas gagné

tu risques de le trouver mais dans un état lamentable et sans doute peu capable de te donner l'heure et de toutes façons si vilain que tu seras vite dégouté de le porter

les chronos anciens dans ce style reviennent au minimum à 500 euros en ayant les bonnes adresses

un conseil si je peux me permettre, faire des économies et attendre d'avoir au moins 4/500 € pour acheter un chrono sérieux, qu'il soit ancien ou du style 7750 c'est difficile de descendre en dessous pour avoir un minimum de qualité

je t'invite à lire cette rubrique du site : restauration de chronos anciens