[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Où acheter une Body and soul sur le net

écrit par Yves le 10 septembre 2005 09:59:59:

en réponse à: Où acheter une Body and soul sur le net écrit par AD62 le 10 septembre 2005 09:25:00:

>Bonjour à tous,
>Où acheter une Body and soul sur le net ?
>En toute confiance bien sûr.

Introuvable, la Body & Soul est une montre magnifique, légendaire & unique. Sur le net, on en trouve parfois d'occasion, mais si elles ont été portées, il y a des risques de rayures ou autres (verre non minéral !!!). Si cela t'interesse, j'en ai une qui n'a jamais quitté son emballage d'origine. J'en ai acheté deux et gardé la deuxième en collector. Je la vends ??? m'écrire à : yvesgironde@aol.com