[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Glycine Incursore [imgs]

écrit par Duwan le 11 septembre 2005 11:43:21:

en réponse à: Re: Glycine Incursore [imgs] écrit par domi38 le 11 septembre 2005 02:42:03:

Bonjour dominique,

Je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en noir et je la trouve réelement superbe, au point qu'il m'aurait été bien difficile de choisir entre les 2 si je les avais vu côte à côte. C'est impressionnant comme un changement de couleur de cadran métamorphose la montre. J'aime beaucoup l'aiguille palme de la petite seconde sur ton modèle.
Tu t'en es séparé en raison de sa taille ?

Amitiés

>Sympa, ta revue que j'avais complètement ratée l'autre jour!
>La mienne c'était ça:

Image hosted by Photobucket.com