[ Aller au nouveau Forum ]

Dommage elle est dispos qu’en or , pas d’acier arrrggg! .

écrit par ludo encore debout ... le 12 septembre 2005 00:13:08:

en réponse à: Re: pas mal du tout mais ... écrit par montresdeplongee le 11 septembre 2005 23:46:01:

>bonjour
>...ou est la lunette tournante ???
>pardon je sort
>en tout cas pour une non spoetive elle a l'air sympa fo voir au poignet
>amicalement
>chris

1) La Rolex Prince réf. 5441/9, en or gris 18 ct, est munie d’un cadran godron argenté, avec des compteurs mixtes, chiffres romains et index.

2) La Rolex Prince réf. 5440/8, en or jaune 18 ct, est munie d’un cadran clou de Paris champagne, avec des compteurs mixtes, chiffres romains pour les heures et les minutes et chiffres arabes pour les secondes.

3) La Rolex Prince réf. 5442/5, en or rose 18 ct, est munie d’un cadran noir et rose, rayon flammé de la gloire, les deux compteurs avec chiffres arabes sont réunis au centre.

4) La Rolex Prince réf. 5443/9, en or gris 18 ct, est munie d’un cadran rayon flammé de la gloire bicolore noir et argenté, avec des compteurs mixtes, chiffres arabes et index, minuteries rouges.