[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot Aviator ???

écrit par Alex à ML le 13 septembre 2005 22:23:49:

en réponse à: Poljot Aviator ??? écrit par yves le 13 septembre 2005 22:00:11:

>Bonjour,
>Je débute dans la collection d'automatiques et je viens de craquer pour cette Poljot. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai fait le bon choix.
>Merçi pour vos conseils avisés et autres renseignements.
>Amicalement.
>Yves

Bon founisseur, bon rapport qualité prix, look super, une histoire derrière qui fera que tu n'as pas la montre de monsieur tout le monde et en même temps une montre pas hors de prix et donc que l'on a pas peur de porter tous les jours ==> si cette montre te plait, c'est un très bon achat.

En revanche
a) c'est une manuelle à remonter quotidiennement(cela peut aussi être un plaisir, d'ailleurs Zenith aussi fait de très belles HW - hand wound)
b) techniquement parlant, c'est plus une molnija qu'une poljot.

Ceci dit les montres russes c'est un bon moyen de se lancer : j'ai commencé avec en 2001 et je porte toujours mes trois poljot régulièrement.