[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est exact Laurent

écrit par LaurentV le 15 septembre 2005 12:53:05:

en réponse à: C'est exact Laurent écrit par DrStrong le 15 septembre 2005 12:41:38:

j'avais bien pris ton intervention comme une plaisanterie, évidemment, mais tu sais, comme j'ai vu une ou deux interventions de "bas du front", je préfère que tu précises. bon, tout celà pour dire que cet outil est parfaitement utilisable.
voila
amitiés
Laurent>mais mon post c'était pour rire...la montre de la photo a du être ouverte avec une pince ou des tournevis ou que sais je.