[ Aller au nouveau Forum ]

my Zenith Vintage 1965

écrit par jj le 15 septembre 2005 15:13:18:

en réponse à: Zenith Vintage 1965 écrit par TristanDK le 15 septembre 2005 09:40:24:

ben a moins de vouloir absolument le calibre elite ( sublime au passage !)c'est une tres bonne montre !
personellement , j'ai opter pour le modele original de l'epoque !
tres peut de difference avec l'actuel modelle ( si elle est pas auto !)( mais on en trouve !)
sinon elle est 10 fois moins chere!!
on la trouve entre 150 et 300 euro sur "la baie"
photo sur demande :p

on est 2 ou 3 a en avoir une ici !!;p