[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ouuuups tu me fais un peu peur ...

écrit par le débutant le 15 septembre 2005 19:51:56:

en réponse à: Ouuuups tu me fais un peu peur ... écrit par Ed le 15 septembre 2005 17:33:41:

Je suis en total accord sur la supériorité et les qualités horlogère de la seconde.
L'esthétique en 2D est magnifique- que l'on s'accorde la montre est magnifique- En revanche au poignet elle reste (pour moi) beaucoup plus présente et imposante.>

Les Portugaises : il me semble que tu compare le chronographe (compteurs verticaux), avec le calibre 79240, c'est à dire la base ETA retravaillée