[ Aller au nouveau Forum ]

Polémiquons un peu entre amis ... +

écrit par Pandani le 15 septembre 2005 22:14:41:

en réponse à: Bon bon... écrit par DrStrong le 15 septembre 2005 21:54:33:

Celle-ci est antérieure (oui, antérieure !) à la Dayto PN :

avec un calibre Zenith répondant au doux nom de "3019 PHC", renommé un peu plus tard "El Primero" (ça a quand même plus de gueule que 3019 PHC, et pourquoi pas R2D2 pendant qu'on y est ?).

Avec le look du cadran, ça lui fait 2 points communs avec la Dayto.
mais au fait, qui a pompé sur qui ?

:o)