[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zeno Magellano

écrit par Francis de Toulouse le 16 septembre 2005 00:15:03:

en réponse à: Zeno Magellano écrit par titof70 le 15 septembre 2005 19:49:27:

>je ne sais pas à combien on peut la toucher sur le net car je n'ai jamais cherché, mais dans la boutique online de Zeno qui n'est pas accessible depuis la France, elle est affichée à un peu plus de 820 €.
>C'est un 7750 avec date et c'est pratiquement une copie conforme d'une IWC 3714 (avec toutes les réserves d'usage... merci pas taper).
>jamais vue en vrai mais sur photos, elle n'est pas mal du tout.
>Attention 42.5mm au lieu de 40.9mm.
>Cordialement.
Bonjour
On peut la trouver neuve chez un revendeur allemand (edi zumbach) aux alentours de moins de 600 Euros. avec facture et garantie en écrin de luxe. 2 autres membres de ce forum ont acheté par le même canal que moi ...
Pour info la montre est magnifique et d'une précision sans faille (+- 1s sur 5 jours)et surtout, l'aiguille des seconde du chrono ne SAUTE PAS au départ contrairement à certains modèles équipés du même 7750.
Petite précision : ce n'est pas la "copie conforme" d'une IWC : le boitier est plus épais et il n'y a pas de trotteuse des secondes sauf pour le chrono (contrairement à la "portuguese" qui si mes souvenirs sont bons à également une aiguille des secondes horaires.

Cordialement
Francis d Toulouse