[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Du calme, pépere

écrit par JP le 15. Août 2002 20:21:11:

en réponse à: Re: Du calme, pépere écrit par Fr@nck le 14. Août 2002 11:38:35:

Ta réfexion sur "au moins sur TZ..." me semble completement stupide et relève du fascisme que tu condamnes...

Quand aux USA c'est le pays des extremes :
30% de beaufs obèses, completement débiles qui ne sont jamais sorti de leur ETAT, voire de leur bourg, pour qui l'élegence c'est les dernière NIKE, qui passent leur vie à bouffer des pops corn devant leur télé et pour qui le cinema se résume au derniers SCHARZIE...

5% de gens intelligents et cultivés qui sont bien plus créatifs et intelligents que notre classe dirigeante

Reste la middle-class americaine, une sorte de classe moyenne aisée souvent coincée, sclerosée, politiquement correcte qui reagie souvent un peu comme toi...