[ Aller au nouveau Forum ]

Re: friday wear....pas très heureux....

écrit par Jean-Marie S. le 16 septembre 2005 13:39:43:

en réponse à: friday wear....pas très heureux.... écrit par pierre dx le 16 septembre 2005 11:26:02:

>Pourquoi ne pas dire plus joliment "la montre du jour".
>J'ai rien contre l'anglais mais là ce serait plus.... harmonieux.
>By the way, have a nice week-end!

"La montre du jour" perd la notion du vendredi, assez importante, me semble-t-il, en anglais. Et si l'on essayait une tournure un peu poétique, comme "plaisir du vendredi"? Car n'oublions pas que porter une montre, au-delà de la branlette intellectuelle sur les mouvements, est avant tout un plaisir...
Amicalement,
JM