[ Aller au nouveau Forum ]

Alors comme ça, t'as b'soin d'aide...

écrit par Philémon le 16 septembre 2005 17:57:53:

en réponse à: Besoin d'aide pour MAJ du site… écrit par jojopointcom le 16 septembre 2005 10:58:06:

Ben écoute, tu vas sur 'rechercher', t'y mets 'Philémon', tu tapes 'retour', t'attends, pi tu r'gardes et tu tries, sans oublier de sabrer ce qui vaut pas l'coup.

Mais le plus simple, c'est de faire copier/coller de mon post, pi de demander à Philémon d'faire le tri.

Faut juste que tu choises.

Avec toute mon amitié et un peu de celle de la Germaine.

Philémon