[ Aller au nouveau Forum ]

Re: essayage...

écrit par titof70 le 18 septembre 2005 11:50:16:

en réponse à: essayage... écrit par yala le 18 septembre 2005 11:23:30:

>Si tu les as vu que sur catalogue il est tps d'aller essayer.
>L'ingé est + grosse et + chere...
>L'aquatimer faut aimer les 2 couronnes, perso je deteste c'est pour ça que j'ai pris l'ancien modele 3536 :D

l'essayage me parait effectivement indispensable.
j'ai fantasmé devant les photos de l'Ingenieur pendant des mois, je me suis même positionné sur la série limitée à 100 exemplaires du forum IWC.
Au final, je n'ai pas osé acheter une montre de ce prix sans l'essayer.

Et je ne le regrette pas car après essayage, grosse déception. Elle est belle mais je trouve l'ouverture du cadran trop petite par rapport à la taille du boitier et surtout par rapport à son épaisseur.
donc pas le coup de foudre.
Par contre je n'ai jamais regretté mon Aquatimer Cousteau.

Donc, cours les essayer et là tu sauras.
A bientôt pour nous montrer les photos de ton choix.

Cordialement.

Thom.