[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ESTIMATION.....;;

écrit par ChrisM le 19 septembre 2005 00:28:03:

en réponse à: ESTIMATION.....;; écrit par VASCO le 18 septembre 2005 23:56:48:

>...cela n'engage que moi, mais sur ebay un chrono de marque type heuer ou minerva de ce type sans rattrapante part entre 60 et 100 euros, avec rattrapante un peu plus...
>mais il est vrai comme le signale justement Joel de Toulouse, cela n'a rien à voir avec une montre bracelet chrono des années 50/60.
>cordialement
>VASCO

donc je me suis fait "gentiment" avoir !! je l'ai payé 150 euros...le vendeur en voulait soit disant 200 l'aveil

Pourriez vous m'expliquer l'utilité d'un tel compteur, à priori il ne compte pas des secondes (ou alors il lui faut une revision !)?!!! Pour quel ty pe de "sport" ?

Merci pour vos renseignements

ChriM