[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Jaeger LeCoultre calibre 83

écrit par Clavi le 19 septembre 2005 13:56:45:

en réponse à: Re: Jaeger LeCoultre calibre 83 écrit par Ed le 19 septembre 2005 13:51:09:

Si j'avais remporté l'enchere, j'aurais sans doute gardé le mouvement tel quel dans un tiroir... (j'ai une dizaine de mouvements fonctionnels "nus" qui sommeillent, dont un Lange, que je sors de temps en temps pour les regarder fonctionner avant qu'ils ne rejoignent l'obscurité pour quelques mois de calme avant la prochaine sortie au jour)

Désolé, pas de doc technique sur ce mouvement.
Il y a un article sur thepurists sur les mouvements 8 jours Lecoultre anciens, mais cet article ne traite pas du 83